1 rouleau de 6 Piles auditives (pour appareil auditif) A312 Batterie...
1 rouleau de 6 Piles auditive (pour appareil auditif) A10 Batterie Zinc...
1 rouleau de 6 Piles auditives (pour appareil auditif) A675 Batterie...
Pack de 10 x 6 Piles auditives Rayovac Extra Advanced 312 (pour...
Pack de 10 x 6 Piles auditives Rayovac Extra Advanced 13 (pour...
Pack de 10 x 6 Piles auditives Rayovac Extra Avanced 10 (pour...
Pack de 10 x 6 Piles auditives (pour appareil auditif) A312...
Pack de 5 x 6 Piles auditives Rayovac Extra Advanced 312 (pour...
Pack de 10 x 6 Piles auditives (pour appareil auditif) A10 Batterie Zinc...
Pack de 10 x 6 Piles auditives (pour appareil auditif) A13 Batterie Zinc...
Pack de 10 x 6 Piles auditives...
La plupart des marques de piles pour appareils auditifs mettent en avant la longévité ou encore la durée extra longue de leurs piles auditives.
Ces vendeurs de piles auditives choisissent de mettre en avant une qualité qui est très recherchée.
Toute personne appareillée recherche ce confort et à diminuer le risque de se retrouver dans une conversation à cours de piles et donc sans son appareil auditif. Cependant, bien peu de personnes savent vérifier cette information et la plupart d'entre nous achètent ces piles auditives "longue durée" sans en connaitre leur efficacité.
Bien souvent, ces acheteur de piles longue durée sont d'ailleurs déçus. Il faut en effet savoir qu'une des variables de la longévité de ces piles est l'énergie nécessaire pour faire fonctionner votre appareil auditif.
Par exemple, une personne ayant besoin d'une forte amplification verra la durée de vie de ses piles auditives réduite par rapport à une personne qui a des aides auditives moins puissantes, et qui par conséquent, ont besoin de moins d'énergie.
C'est pourquoi, au lieu de se fier au slogan publicitaire, il est préférable de vérifier les spécifications des piles auditives que vous achetez.
C'est le nombre de mAh qui indique en réalité le plus fidèlement la durée de vie des piles auditives.
Par exemple, une pile auditive de 90 mAh durera moins longtemps qu'une pile auditive de 100mAh. Une autre donnée très importante est la courbe de décharge de la pile auditive, si elle tombe à 80% après 10h (par exemple) l'appareil auditif considèrera la pile comme déchargée alors qu'elle contient encore de l'énergie. Il est donc très important que la pile auditive diffuse l'énergie de manière linéaire au-dessus des 80% pour se terminer brutalement (en 5-10 minutes) cela signifiera que la pile a bien rempli son contrat de diffusion longue durée.
Consultez les spécifications techniques de nos piles auditives